Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées d'M.A
5 mars 2016

quand le plus jeune était fan de flash mcqueen

dessin camion cars

bonjour à vous,

aujourd'hui pas de nouvelles réalisations car je suis en plein dans la confection de mon book, mais un partage avant que je ne l'efface, d'une peinture sur la porte du plus petit qui à déjà 9 ans et plus envie de cars (ben oui les choses changes!).

dessin à main levée d'après un livre de coloriage, une bonne peinture pébéo, et bien sûr le prénom du principal interessé.

Voilà c'était tout pour aujourd'hui, promis je reviens vite avec de nouvelles réalisations (c'est juste qu'elle ne sont pas encore prises en photo). Un petit indices pour la prochaine fois, elles sont douces, chaudes et indispensables quand il fait froid. qu'est-ce que c'est?

bisous à vous! à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Idées d'M.A
Publicité
Archives
Publicité