Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées d'M.A
13 janvier 2016

ATTENTION ENCORE UN BLOG DE MORDUE DE LAINE,TISSUS,FIL ET PETITE BIDOUILLE.

Bonjour à toute la blogosphère, je suis une petite nouvelle de 34 ans. Depuis toute petite je bricole, crochète, couds et bidouille, j'ai eu envie à travers ce blog de vous faire découvrir et partager mes petites créas. Il y aura un peu de tout, j'aimerais aussi organiser des SAL, je partagerais avec vous mes tutos, illustrations originales et autres mode d'emploi.

J'ai beaucoup d'imagination, j'essaie de canaliser cette dernière au profit de mes créations, étant une touche à tout, ce blog parlera autant de crochet, de tricot, de couture mais aussi de dessin, de deco et de bricolage car vous le verrez parfois les uns ne vont pas sans les autres. Il y aura autant de créas pour les enfants, pour les plus grands et pour la maison.

Le but de ce blog est aussi de me faire connaitre et pourquoi pas vendre certaines de mes créations, donc si mon blog vous plait n'hésitez pas à le mettre en lien ou à vous abonnez à ma newsletter (quand mon blog sera un peu plus aboutis).

merci d'avance et comme il n'est pas trop tard

image beauval et book 569

BONNE ANNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Idées d'M.A
Publicité
Archives
Publicité